fbpx
"J’accompagne les futurs et jeunes parents dans l’aventure de la parentalité"

VOUS AUSSI, LAISSEZ VOTRE TÉMOIGNAGE EN PASSANT PAR LE FORMULAIRE DE CONTACT !

"Carole est très à l'écoute, elle n'impose rien. Elle m'a confortée dans mes choix et a surtout été très encourageante à un moment dans l'accouchement où l'on doute facilement de ses capacités."
Edith, 38 ans
accompagnée pour son 4ième enfant
Logo parentalité périnatalité Carole Gourgues

"Ce métier permet à plus de mamans d'être écoutées dans leurs choix, particulièrement lorsqu'elles souhaitent accoucher sans péridurale. De plus, la disponibilité de l'accompagnante pendant la grossesse est plus qu'appréciable".
Julie, 32 ans
accompagnée pour son 2ième enfant

Anne, Ambarès

"Carole m'a accompagné pour ma deuxième grossesse. Je suis allemande et loin de ma famille avec un mari qui travaille beaucoup. Alors ça m'a fait du bien de savoir que je pouvais compter sur elle à n'importe quel moment. Carole était toujours là, très disponible. Nous avons passé beaucoup de temps à parler. Elle est professionnelle, à l'écoute et sans jugement. Carole est une personne en or, calme et douce. Je ne pouvais pas rêver mieux pour mon accompagnement et si je devais avoir un autre bébé, je referai appel à elle sans aucune hésitation et je la prendrai avec moi en salle d'accouchement. Je la recommande à toutes !!! "

Cyndie, Talence

Accompagnée pour son deuxième enfant.

“Une surprise ! Carole est ce qu’on peut dire … une belle surprise ! J’ai trouvé un soutien, une écoute attentive, pleine d’empathie.

Avec Carole, j’ai pu partager mes joies, mes peines, mes interrogations, mes coups de gueule …

Des conseils pour l’allaitement, les massages pour bébé et surtout des mots qui nous font déculpabiliser et montrent que l’on vit toutes des difficultés.

C’est un métier encore méconnu en France et je trouve cela dommage car les médecins et sages-femmes n’ont pas toujours le temps de répondre à toutes nos questions …

Carole a été un réel soutien pour cette seconde grossesse. Un grand MERCI !

Béatrice, Targon

(attend son premier enfant, après de nombreuses FIV).

“Je voulais vraiment vous remercier pour le massage d’hier car autant moi que ma petite boule d’amour avons énormément apprécié. Elle vous en a d’ailleurs montré un petit avant-goût pendant le massage et a beaucoup bougé hier soir. Cela m’a fait vraiment plaisir d’être ainsi connectée avec mon enfant. C’est un vrai miracle. Merci encore”.

Logo parentalité périnatalité Carole Gourgues
Fermer le menu